Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odette DURIEZ
Odette DURIEZ
Archives
8 janvier 2010

Mes Meilleurs Voeux pour l'année 2010

Photo_014

Je présente à tous les habitants de la circonscription mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année, en ayant une pensée particulière pour celles et ceux qui souffrent de la maladie, qui sont touchés par le chômage, la précarité ou sont victimes de l'exclusion.

Fermons vite le livre 2009 marqué par la crise dont on voit les ravages chaque jour un peu plus, et passons vite à 2010 que j'espère meilleure.

Une nouvelle année doit être le moment de délivrer des messages, si ce n'est d'espérance. Je souhaite donc de l'ambition et des valeurs pour guider nos choix: Ambition pour que toutes les énergies et toutes les responsabilités soient mobilisées, plus inventives que jamais, pour soutenir les initiatives, en particulier celles permettant de maintenir l'emploi et de créer de nouvelles activités. Et des valeurs de solidarité, des valeurs d'égalité, des valeurs de justice sociale et de progrès pour tous.

J'ai souhaité cette année, en écrivant mes voeux sur ce blog, choisir une photo symbolique: celle de la proximité, de l'écoute de nos concitoyens et de leurs difficultés. Le travail législatif est subordonné à la réalité "du terrain". A l'heure où le gouvernement essaie de rompre le lien  entre l'élu et le citoyen, il me semble au contraire indispensable de porter une grande attention aux problèmes de notre société et d'être réceptive aux attentes des Français

Je vous renouvelle tous mes voeux.

La cérémonie des voeux se déroulera le samedi 16 janvier 2010, à 11h, à la salle des fêtes de Cambrin.

Publicité
Commentaires
Odette DURIEZ
Publicité
Publicité