Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odette DURIEZ
Odette DURIEZ
Archives
28 septembre 2010

Des calculatrices pour les élèves de 6ème

57480640

Soucieux d'aider au maximum les jeunes collégiens dans la réussite de leurs études, le Conseil Général a décidé pour la 3ème année consécutive de leur offrir une calculatrice scientifique. Ce sont ainsi 20 000 calculatrices qui sont allouées lors de cette rentrée. Comme mes collègues du Département, je suis donc allée rendre visite aux élèves de 6ème du collège Paul Eluard de Vermelles et du collège Joliot Curie d'Auchy les Mines afin de leur remettre le précieux sésame pour les disciplines scientifiques. J'en ai profité pour présenter le rôle du Conseil Général et rappelé que les constructions, l'entretien et les rénovations des collèges étaient à la charge du Département.Je n'ai pas manqué de leur souhaiter aussi une bonne rentrée!!!

57481065

Publicité
Commentaires
Odette DURIEZ
Publicité
Publicité