Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odette DURIEZ
Odette DURIEZ
Archives
29 juillet 2010

Souvenirs, souvenirs

J'ai retrouvé la "liste des engagements de l'UMP" pour les élections de 2007.

Leur lecture est édifiante et donne à méditer: tout reste à faire!!!

Je comprends la grande désillusion de certains qui ont cru aux boniments habilement desservis. Que pensent-ils aujourd'hui de ces promesses et du mode de gouvernance du président de la République?

Je vous livre cette "liste des engagements de l'UMP" qui est à lire sans modération:

1. "Mettre fin à l'impuissance publique"

2. "Une démocratie irréprochable"

3."Vaincre le chômage"

4. "Réhabiliter le travail"

5. "Augmenter le pouvoir d'achat"

6. "L'europe doit protéger dans la mondialisation"

7. "Répondre à l'urgence du développement durable"

8. "Permettre à tous les Français d'être propriétaires de leur logement"

9. "Transmettre les repères de l'autorité, du respect et du mérite"

10. "Une école qui garantit la réussitte de tous les élèves"

11. "Mettre l'enseignement supérieur et la recherche au niveau des meilleurs mondiaux"

12. "Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation"

13. "De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables"...

J'attends avec impatience 2012, en souffrant pour la France et les Français, dans leur immense majorité...

Publicité
Commentaires
Odette DURIEZ
Publicité
Publicité